Un fond d’écran spécial pour ceux qui piratent Windows 10

Android

Par Olivier le

Microsoft va vraiment tout faire pour vous aider à basculer vers Windows 10 : cette prochaine version du système d’exploitation sera en effet gratuite, pour ceux qui possèdent un PC sous Windows 7 ou 8.

L’éditeur a même un temps annoncé que Windows 10 « blanchirait » les PC sur lesquels des versions pirates des OS avaient été installées… ce qui n’est pas tout à fait vrai : pour récupérer la future version du système d’exploitation, prévue pour cet été, il faudra en passer par le Windows Store, Microsoft se réservant le droit de faire payer les utilisateurs pirates.

Et à en croire Terry Myerson, vice-président des systèmes d’exploitation chez Microsoft, ce sera bien le cas : l’entreprise et ses partenaires planchent sur des prix « très attractifs » pour les pirates. Et si ces derniers ne voudraient pas en passer par la case Windows Store en installant sur leurs ordinateurs une version déplombée de Windows 10, leurs PC rappeleront toujours l’exaction en affichant un watermark permanent sur le bureau.

Source: Source