Passer au contenu

Le JDG partenaire du 1er Salon du Déplacement Durable à Saint-Mandé le 30 mai

Dans le cadre de la semaine Européenne du Développement Durable, la ville de Saint-Mandé organise le Samedi 30 mai le 1er Salon du Déplacement Durable en…

Dans le cadre de la semaine Européenne du Développement Durable, la ville de Saint-Mandé organise le Samedi 30 mai le 1er Salon du Déplacement Durable en partenariat avec une dizaine de constructeurs. De 10h à 17h, vous pourrez venir découvrir sur la Place Gallieni les voitures électriques et hybrides proposés par les constructeurs, mais aussi les motos, vélos et tous les modes de déplacements alternatifs comme le covoiturage.

affiche-deplacement-durable-2015

Gratuit et ouvert à tous, le salon du Déplacement Durable vous permettra notamment d’essayer sur place les :

– BMW : i8 et i3
– BMW Motorrad : scooter C-evolution
– VAG : E-Up, E-Golf, Golf GTE et XL1
– Renault : Zoé, Kangoo et la Twizzy version sport (si si ça existe!)
– Citroën : C-Zero et Berlingo
– Peugeot : iOn et Partner
– Nissan : Leaf et NV 200 électrique
– Toyota : Yaris hybride rechargeable
– Kia : Soul EV

Il y aura également des vélos électriques en test avec la société Freemoos, des activités pour les enfants (atelier maquillage, piste de vélo…) ou encore d’autres exposants et partenaires plus institutionnels comme ERDF, Qpark, La Poste, l’ADEME, Blablacar…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Bonjour,

    En tant que représentant du Groupe Tem Colin qui exposera le stand Toyota, je tiens à préciser que pour Toyota, ça sera la Yaris Hybride “tout court”, la Yaris Hybride “rechargeable” n’existe pas… C’est bien l’avantage de l’hybride non rechargeable d’ailleurs. Elle se recharge toute seule en roulant, pas la peine de la brancher…
    D’où l’intérêt de ce salon car l’Hybride reste un concept bien flou pour beaucoup.

    Nous vous attendons nombreux pour ce premier événement.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *