Des infos pour Legend of Conan

Cinéma

Par Pierre le

Depuis qu’il est de retour aux affaires, Schwarzy n’arrête pas et enchaîne les tournages. Maggie sort ce mois-ci et en juillet, il renfilera les bottes du Terminator. Mais aujourd’hui, nous allons évoquer un de ses autres personnages cultes : Conan.

king+copy

Conan, c’est le personnage qui a propulsé notre Arnold au rang de superstar d’Hollywood en 1982. Et depuis qu’il a quitté son poste de gouvernator, il ne parle que d’une chose : faire un troisième deuxième film Conan. Intitulée Legend of Conan, ce film est en préparation depuis un bon moment et aujourd’hui, le site The Arnold Fans nous donne quelques infos supplémentaires sur cette suite tardive.

Fredrik Malmberg, le producteur, Chris Morgan, le scénariste, ont en effet répondu aux petits gars de The Arnold Fans et ont donné quelques indices sur son ambiance. Comme prévu, ce sera donc une suite directe au premier seul film de 82 et se déroulera 30 ans plus tard (logique).

Une suite aussi bien dans l’histoire que dans l’ambiance. De même, le scénariste indique que Conan pourra s’apparenter au personnage de Clint Eastwood dans Impitoyable. C’est un vieil homme encore dangereux qui a vécu pleins d’aventures dans sa vie, aventures qui seront suggérées par le film.

Legend of Conan se basera donc comme une suite spirituelle au film de John Milius. Nous y retrouverons les mêmes ambiances, les mêmes problématiques et les mêmes personnages. De plus, il n’y aura pas de modernisation du personnage, ni de chorégraphies pour plaire au plus grand nombre. Conan restera un cimmérien brutal mais efficace. Les deux hommes vouent un respect quasi-religieux au film de 1982 et on les comprends.

Notons également que Morgan et Malmberg ont confirmé le retour de deux acteurs du premier film, en plus d’Arnold. Vos pronostics ?

Sortie de Legend of Conan… quand il sera prêt.

Reprendre une licence 30 ans plus tard est-il une mauvaise idée ? Dit comme ça, oui… mais parfois, il y a des miracles.

Source: Source