A l’occasion de sa sortie de The Witcher 3, un nouveau roman sort dans les librairies

culture geek

Par Pierre le

The Witcher 3 est sorti il y a maintenant deux semaines, et il est bien. Si Bragelonne édite déjà les romans d’Andrezj Sapkowski, à l’origine de la saga, il annonce aujourd’hui la parution en français d’un nouveau livre.

tamagotchi_apple_watch-640x388

Ce nouveau livre s’intitule La saison des orages et met en scène notre bon vieux Geralt de Riv. Une histoire qui prend place avant sa grande aventure avec Ciri (la saga du sorceleur) et qui plonge notre héros dans des intrigues de palais. Voici le résumé officiel :
Geraltounet

On a volé les fameuses épées du Sorceleur ! Et il en a plus que jamais besoin : une intrigue de palais se trame et le prince de Kerack a requis l’aide de Geralt. Mais ce dernier va devoir déjouer les manœuvres d’une belle et mystérieuse magicienne rousse avant de partir à la recherche de son voleur. Heureusement, son fidèle compagnon Jaskier lui sera d’un précieux secours, de même que son nouvel ami, le nain Addario, pour affronter les dangers qui l’attendent.

Le livre est déjà en librairie et a été traduit par Caroline Raszka-Dewez.

Et si vous êtes un peu perdu dans l’univers de The Witcher ou que vous voulez en savoir plus sur les romans et les jeux vidéo, nous vous aiguillons vers notre dossier qui vous expliquera tout (avec spoilers).