Apple Music : Drake, Pharrell Williams et David Guetta en DJ

Apple

Par Olivier le

Apple devrait tout déballer lundi prochain durant la keynote inaugurale de la WWDC, et tout particulièrement sa stratégie musicale suite à l’acquisition de Beats Music.

On s’attend ainsi au lancement d’une nouvelle offre de streaming musical à la Spotify, avec un petit quelque chose en plus : des exclusivités. Beaucoup d’exclusivités. Le genre de choses susceptibles d’attirer l’auditeur ! La rumeur a déjà évoqué des pages spéciales pour les artistes, où ils auront tout loisir de discuter avec leurs fans et de partager du contenu.

Apple serait prête à ouvrir le carnet de chèques pour s’offrir les services de plusieurs pointures, qui viendront jouer les DJ sur les platines de ce nouveau service. Sont notamment évoqués Drake, Pharrell Williams et David Guetta. Pour le premier, Apple serait même prête à mettre 19 millions de dollars sur la table !

Apple Music aurait donc de sérieux arguments musicaux à faire valoir pour plaire au chaland. Il y aurait également un nouvel outil de partage « à la YouTube », Apple Connect.

Source: Source