Homer et Marge nous le redisent : non, ils ne vont pas se séparer

Série

Par Pierre le

Vous vous souvenez de tout le bazar médiatique autour de la prétendue rupture entre Homer et Marge dans la prochaine saison des Simpson ? Un bazar qu’a très vite démenti la Fox et qu’elle dément encore aujourd’hui.

Screenshot

La Fox a dévoilé son teaser pour la saison 27 de la série. Un teaser sous forme de règlements de comptes, vu que les deux personnages reprennent l’affaire pour nous expliquer que non, ils ne se sépareront pas. Jamais. Jamais. JAMAIS.

Ainsi, les créateurs de la série espèrent mettre un terme une bonne fois pour toutes aux rumeurs. C’est vrai, quoi. Pourquoi tant de gens aimeraient les voir divorcer, à la fin ?

Concernant le début de la « polémique », sachez que les choses ont été mises au clair. Tout a commencé avec une interview d’Al Jean réalisée par Variety. Une interview où il a indiqué que le couple allait se séparer.

Al Jean est revenu sur cette interview, déclarant que tout ce qu’il avait dit était vrai. Néanmoins, les gens ont semble-t-il mal interprété ses dires, pensant qu’Homer et Marge allaient se séparer pour de bon. Mais non, cette péripétie ne durera que le temps d’un épisode, semble-t-il, et tout devrait rentrer dans l’ordre. Après tout, ce ne serait pas la première fois que le couple explose puis se rabiboche.