Le film Warcraft a son application de réalité virtuelle

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft nous montrera sa première bande-annonce pendant la Comic-con, mais il est déjà possible d'avoir un aperçu du film via une application de réalité...

Le film Warcraft nous montrera sa première bande-annonce pendant la Comic-con, mais il est déjà possible d’avoir un aperçu du film via une application de réalité virtuelle.

En effet, Legendary Pictures a sorti son application Legendary VR, utilisable via le Cardboard de Google. Dans cette application, nous pouvons nous balader au-dessus de Stormwind à dos de griffon. Seul bémol, l’application (Android et iOS) n’est pas encore disponible sur le marché français.

Stormwind a l’air d’être très fidèle à ce que l’on peut voir dans WoW (mais en plus grande). Note personnelle : en tant que Hordeux, ça fait bizarre de voir Stormwind sans se faire attaquer de toutes parts.

L’application offre également des expériences pour le film Crimson Peak et Pacific Rim.

Restons dans Warcraft avec les photos du stand du film de la Comic-Con, où nous pouvons découvrir les costumes du film. Notons également que Duncan Jones s’est exprimé sur son film. Le bonhomme souhaite maintenant se consacrer à un projet plus personnel mais espère bien revenir pour réaliser des suites. Et vous le savez, il y a de quoi faire dans l’univers créé par Blizzard.

CR : JoBlo
CR : JoBlo
CR : JoBlo
CR : JoBlo

Warcraft sortira en juin 2016.