MIUI7 disponible la semaine prochaine

Android

Par Olivier le

Xiaomi ne fait pas que concevoir des smartphones, des tablettes et tout un tas d’autres bibelots électroniques de qualité à pas cher. Le constructeur est aussi connu pour sa surcouche Android, MIUI.

La version 7 est dans les tiroirs depuis un moment et la version finale se profile désormais assez rapidement. Xiaomi a ainsi indiqué que MIUI7 serait disponible au téléchargement à partir du 24 août, la semaine prochaine donc. La surcouche pourra être installée sur bon nombre des produits de la marque, le plus ancien du lot étant le Redmi 1S. Autant dire qu’ils seront nombreux à pouvoir en profiter.

MIUI7 apporte de nombreux raffinements, comme par exemple la visualisation du texte au format XXL, un créateur de thèmes pour se sentir comme chez soi, des performances améliorées de 30% en moyenne, ou encore des fonctions de partage photo plus intuitives.

Source: Source

3 réponses à “MIUI7 disponible la semaine prochaine”

  1. “des performances améliorées de 30% en moyenne”: Vous êtes sûrs ? Ça paraît énorme quand même…

  2. le problème de Xiaomi c’est son OS basé sur android mais j’aime pas les os profondément modifiée problème de compatibilité, les app de google qui ne fonctionne pas correctement avec les maj

    • J’ai MIUI6 sur XIAOMI Mi4 depuis un moment et je n’ai jamais eu de probléme! Ça marche du feu de Dieu et c’est hyper fluide. Et vu le succès de MIUI 6 dans le Android je doute que t propos soient fondés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *