Passer au contenu

Microsoft en montre un peu sur la Surface Hub

La Surface Hub, ce téléviseur tactile géant, devait être disponible pour la rentrée mais finalement, Microsoft a décidé de repousser le lancement au début de l’année…

La Surface Hub, ce téléviseur tactile géant, devait être disponible pour la rentrée mais finalement, Microsoft a décidé de repousser le lancement au début de l’année prochaine. Le constructeur a expliqué que la forte demande exigeait d’en revoir la production.

Histoire de faire patienter, Microsoft a mis en ligne une nouvelle vidéo qui dévoile un peu plus du fonctionnement de cette (immense) tablette. Il s’agit ici de faire la démonstration de quelques unes des fonctionnalités du modèle géant de 84 pouces.

La Surface Hub sera déclinée en deux versions : une de 55 pouces à 7.000 $, l’autre de 84 pouces donc, commercialisée 20.000 $. À ce niveau de prix, ce produit n’intéressera que les entreprises où les hôtels. À l’intérieur, ce sont de vrais PC : la « petite » version est équipée d’un processeur Core i5, la seconde d’une puce Core i7.

Les deux appareils fonctionnent évidemment sous Windows 10, et ils embarquent des logiciels adaptés à leur taille (notamment Office, Skype et OneNote).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. quand c’est Microsoft qui le fait, c’est forcément caca, quand c’est Apple qui le sort on dit que c’est une révolution, c’est même une invention, quand c’est google on crie “oué c’est libre on est pas espionné”.

  2. C’est quoi la différence avec un écran géant tactile connecté à un PC avec skype et teamviewer à part avoir un truc all-in-one deux fois plus cher j’ai pas compris ?
    Les mecs qui achètent ce genre de matos chers dans les boites sont pas assez stupides pour acheter ça je dirais. J’ai comme dans l’idée que le bide sera le même que celui de la surface table. J’y crois pas à leur excuse pour le délais de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *