Le Samsung Z3 encore en fuite

Smartphone

Par Olivier le

Samsung est visiblement à deux doigts de lancer le Z3, son nouveau smartphone sous Tizen. L’appareil est en effet une fois de plus dans la nature, preuve en est qu’il circule actuellement entre plusieurs mains : il n’est pas improbable qu’un lancement soit proche.

Ce nouveau cliché en fuite confirme les informations sur le design qui ont été diffusées ces dernières semaines. Le Z3 se veut plus « quali » que le Z1, tout en restant dans l’entrée de gamme. Le terminal serait entré en phase de production en Inde, le marché principal visé par Samsung.

Plus intéressant encore, le Z3 a aussi été repéré dans les bases de données de l’organisme américain FCC. Samsung aurait-il l’intention de proposer aussi l’appareil aux États-Unis ? Une rumeur a circulé récemment concernant la possibilité d’une sortie européenne, mais le constructeur pourrait vouloir tout simplement protéger ses arrières.

Le Z3 devrait intégrer un écran de 5 pouces, un processeur Spreadtrum quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1,5 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une batterie de 2.600 mAh, le tout dans un châssis en aluminium.

Source: Source