DC travaillerait sur un film Booster Gold/Blue Beetle

Cinéma

Par Pierre le

DC va (réellement) lancer son univers cinématographique en mars prochain avec Batman v Superman. Beaucoup de films sont prévus (Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman…) et aujourd’hui, un nouveau projet vient se greffer au projet : un film mettant en scène le duo Booster Gold/Blue Beetle.

20841L-e1442541190727

C’est le site Tracking Board qui révèle la chose. Le film serait réalisé par Greg Berlanti, déjà derrière Arrow et The Flash. Il mettrait en scène deux héros de longue date de l’écurie DC, qui font souvent équipe dans les pages de comics. Les gros fans de DC avaient d’ailleurs déjà remarqué un easter egg Booster Gold dans Man of Steel. Un petit clin d’œil sympa qui aurait tout sa signification si la chose se fait.

Le site Heroic Hollywood en rajoute une couche en affirmant que non seulement le projet est une réalité, mais qu’il serait écrit par Zak Penn, qui a scénarisé L’Incroyable Hulk et X-Men 3.

Pour rappel, Booster Gold est un sportif du futur qui, après avoir vu sa réputation salie, décide de remonter le temps pour devenir super-héros. Concernant Blue Beetle, Tracking Board précise que c’est la version Jamie Reyes (de 2006) qui serait utilisée dans ce film.

Source: Source