[Joie des plaisirs simples] MacGyver bientôt de retour à la télévision !

Série

Par Olivier le

Ah, MacGyver. Les moins de 30 ne peuvent sans doute pas comprendre, mais cette série télé a bercé bon nombre d’entre nous qui sont devenus geeks par la suite. Le héros, incarné par Richard Dean Anderson, était le champion toutes catégories de la bidouille à deux balles.

Une allumette, deux bouts de ficelle et un chewing-gum, et paf : il vous sortait une bombe nucléaire. Il était comme ça, Richard. Évidemment, aujourd’hui, revoir la série est assez douloureux, et on ne parle pas que de la coupe de cheveux «mulet style » du héros.

Les bonnes choses n’ayant jamais de fin, CBS a décidé de donner une seconde chance à notre héros bricolo. Le network est sur le point de produire le pilote du reboot, qui mettra en scène un gamin d’une vingtaine d’années, recruté au sein d’une organisation secrète où ses compétences de Joe la Bricole seront mises à profit pour résoudre des problèmes de destruction imminente du monde, ou quelque chose comme ça.

Le réalisateur du pilote ne serait autre que James Wan, dont le dernier carton au cinéma n’est autre que Fast & Furious 7. Ce MacGyver new look devrait sans aucun doute se montrer explosif.

Source: Source