Fuite du OnePlus E

Smartphone

Par Olivier le

OnePlus a plusieurs fers au feu, à commencer par un OnePlus Mini qui a fait parler de lui il y a quelques jours dans l’actualité. Un autre modèle est apparu (à moins qu’il ne s’agisse du même ?), cette fois dans la base de données de la FCC : le OnePlus E.

D’après les photos partagées par l’organisme de certification, le E devrait offrir un design rappelant celui de l’iPhone 4/4S. L’appareil, baptisé OnePlus One E1005 dans les documents du FCC, pourrait exploiter les mêmes composants que le OnePlus One, avec toutefois un processeur Qualcomm cadencé à 1,9 GHz, le support de la 4G LTE, le Bluetooth, un GPS, le wi-fi, un tuner FM ainsi qu’un port USB (3.0 ? Difficile à dire).

On devine en façade un bouton d’accueil physique qui pourrait servir de lecteur d’empreintes digitales. L’écran serait de 5 pouces. Ces spécifications cadrent avec ce que l’on croit connaître du OnePlus X et/ou du OnePlus Mini, un smartphone à 250 $ censé sortir avant la fin de l’année. OnePlus organise un événement ce lundi, nous devrions alors en savoir plus.

circle

Source: Source