Deux séries X-Men et une série Y Le dernier homme en développement

Série

Par Pierre le

Marvel Studios a créé son Marvel Cinematic Universe avec des films et des séries TV. La Fox, qui détient les droits des X-Men et des Quatre Fantastiques, aimerait faire de même avec sa franchise mutante. Et aujourd’hui, nous apprenons que deux séries X-Men seraient en développement.
legion-hellfire-marvel-tv-shows

La première se nommerait Hellfire et serait produite par Bryan Singer. Elle raconterait l’histoire d’un agent qui enquêterait sur le Club des Damnés, que les lecteurs de Marvel connaissent peut-être. Une réunion de personnages plus ou moins fréquentables, avec une forte connotation mutante. Cette nouvelle série, qui approfondirait l’univers X-Men, serait développée pour le compte de la Fox.

L’autre série en préparation, elle aussi produite par Singer, se nommerait Legion. Elle nous raconterait l’histoire de David Haller, un personnage schizophrénique qui n’est autre que le fils de ce bon vieux Charles Xavier. C’est Noah Hawley, le créateur de Fargo, qui chapeauterait la série qui serait développée pour le compte de la chaîne FX.

Et toujours chez FX, d’ailleurs, sachez qu’une série adaptée de l’excellente saga de comics Y Le dernier homme est également en développement. Une série produite par Brian K. Vaughan qui n’est pour l’instant qu’au stade de projet précoce. Y est une saga dont l’adaptation a été maintes fois tentée. Cette fois, c’est la bonne ?

Y-the-last-man-film-annule

Source: Source