Christopher Lloyd est chaud pour un Retour Vers le Futur 4

Cinéma

Par Pierre le

Robert Zemeckis ne veut pas faire de Retour Vers le Futur 4, ou de reboot, et c’est tant mieux ! Pourtant, il y en a un qui cracherait pas sur un retour de la franchise : Christopher Lloyd, alias Doc Brown. L’acteur aimerait beaucoup reprendre son rôle, à certains conditions impossibles à réunir.

BTTF

C’est à THR que Lloyd a confié son envie de renfiler la blouse de Doc. Son rôle lui manque… Il avait adoré faire la trilogie dans les années 80 et il ne cracherait pas sur un quatrième opus :

J’adorerais rejouer Doc à nouveau. Mais il serait difficile de revenir avec une idée aussi excitante que celles des trois premiers films. Ce serait un vrai défi pour les scénaristes de faire un nouveau Retour Vers le Futur avec la même passion et la même intensité que les trois premiers. Mais ça peut être fait, on ne sait jamais.

Doc est prêt à revenir, sans aucun doute. Cependant, il ne souhaite pas qu’un quatrième épisode soit fait par dessus la jambe. Sa première condition ? Le retour de Michael J Fox :

Je pense que malgré sa maladie de Parkinson, il reviendrait sans aucune hésitation. Je ne peux envisager de faire un nouvel épisode sans lui. Je voudrais aussi que Zemeckis le réalise et que Bob Gale écrive le scénario.

doc_0

Et moi, je veux cent millions d’euros, tout de suite, maintenant…

En tout cas, même si Doc Brown veut un Retour Vers le Futur 4, il est bien le seul. Zemeckis et Gale l’ont dit et redit. C’est non. No. Niet. Nein… et c’est tant mieux. Désolé, Christopher, mais on t’aime quand même.

Source: Source