Peut-être que Marvel Studios a éventuellement récupéré les droits des Quatre Fantastiques… mais c’est pas sûr

Cinéma

Par Pierre le

MàJ : La rumeur fait bouillir le net et tout le monde commence à mener sa petite enquête. Steven Weintraub de Collider s’est ainsi renseigné et selon lui, la rumeur serait infondée :

« Les Quatre Fantastiques, c’était vachement bien ! » Personne. Jamais. Le film de cet été s’est fait atomiser de toutes parts, aussi bien par les fans que les critiques. En plus de ce lynchage, le film a fait un flop mérité au box-office. Bon. Et maintenant ? On en fait quoi de cette licence ? Eh bien le site Den of Geek a une idée sur la question.

fantastic_four_3

Le site affirme en effet, en se basant sur des « sources sûres », que la licence Fantastic Four serait retournée dans le giron de Marvel Studios. Un retour qui n’a pas été gratuit, puisque Marvel aurait ainsi autorisé la Fox a utiliser certains de ses personnages pour les séries TV dont nous vous parlions ce matin.

Les Quatre Fantastiques de retour chez Marvel ? Bien. Mais pour en faire quoi ? Toujours selon les sources du site, la Maison des Idées rebootera la licence en 2020. Rappelez-vous, Marvel a annoncé trois films pour cette année. Trois films qui restent mystérieux pour le moment. l’un d’eux serait consacré à l’équipe.

Si film de 2020 il y a, ce sera le troisième reboot de la franchise au cinéma (le film des années 90 ne compte pas). Après tout, Spider-Man va avoir le droit au même traitement, alors pourquoi pas. Et puis, cela pourrait être l’occasion d’enfin avoir un bon film. Et puis des les inclure dans un MCU qui aura bien changé après Avengers Infinity War.

Source: Source