adidas créé le stade du futur, on vous invite à venir jouer dans celui-ci #BeTheDifference

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Pour célébrer l’Euro 2016 de l’UEFA en France, et en collaboration avec Zinedine Zidane, adidas créé le stade du futur pour permettre aux talents du football...

Pour célébrer l’Euro 2016 de l’UEFA en France, et en collaboration avec Zinedine Zidane, adidas créé le stade du futur pour permettre aux talents du football français de jouer devant 50 000 personnes !

unnamed (50)

Développée par adidas, la FUTURE ARENA, qui ouvre ses portes les 14 et 15 novembre prochains à Saint-Denis (proche du Stade de France), promet aux jeunes footballeurs une expérience de jeu inédite, rendue possible par une éblouissante prouesse technologique et des tribunes 100% digitales. La FUTURE ARENA proposera notamment une projection immersive et interactive sur écrans à 360°. Les talents les plus créatifs du football qui se seront inscrits sur www.adidas.fr/futurearena pourront ainsi jouer devant une foule de 50 000 supporters et vivre les plus grandes émotions du football !

adidas accompagne le football moderne en créant ce 1er stade digital de l’histoire : vraies conditions d’un match international avec la pression du public, des adversaires, etc. La bonne nouvelle, c’est que nous avons la possibilité de vous faire participer à cet événement. Vous avez jusqu’au 4 novembre minuit pour laisser un commentaire et nous dire pourquoi vous et pas être autre pouvez jouer dans ce FUTURE ARENA ?

IMPORTANT : Notez que vous devez être sur Paris ou sa banlieue, disponible le dimanche 15 novembre, et avoir 4 amis afin de former une équipe de foot à 5 pour venir jouer dans ce FUTURE ARENA !