109 heures après sa sortie, The Binding of Isaac: Afterbirth est mis à jour

Par Corentin le

Isaac 109

Si vous n’avez pas encore pris connaissance de la hype généralisée que se tape (peut-être à tort) les subreddits consacrés à The Binding of Isaac: Afterbirth, sachez que les théories de la communauté prédisaient une mise à jour du jeu 109 heures après la sortie de l’extension, soit ce matin à huit heures, heure française.

Eh bien, devinez quoi ? C’est arrivé.

Les personnes qui ont pu s’essayer à cette mise à jour racontent être tombées sur des objets encore non répertoriés. Ceux qui avaient bloqué leur compteur de pièce à 109 à la fin du mode Greed expliquent qu’ils peuvent maintenant aller plus loin. Certains racontent avoir vu la caisse exploser à la 130e pièce. Il semblerait également que des réajustements aient été effectués, comme un gros nerf sur Azazel et Lilith notamment.

La partie de la communauté qui adore énormément résoudre des énigmes et démanteler des complots craint cependant que le fin mot de l’histoire ne soit juste ça : du contenu distillé dans le temps pour éviter les révélations trop rapides. Cette hypothèse semble toutefois la plus probable, ce qui risque de provoquer le sel d’une bonne partie des fans.

Le sel des fans. Ça ferait un bon objet dans Isaac ça !

stopwatch 1 min.