Beyond : Two Souls cette année, c’est oui ; Heavy Rain, c’est non

Par Fabio le

Beyond: Two Souls en version numérique et sur PS4 donc, ce sera dans 7 petits jours, le 26 novembre. En revanche, il semble qu'Heavy Rain n'arrivera...

Beyond: Two Souls en version numérique et sur PS4 donc, ce sera dans 7 petits jours, le 26 novembre. En revanche, il semble qu’Heavy Rain n’arrivera lui qu’en mars, le 2 mars même, au sein d’un bundle regroupant ce dernier et Beyond : Two Souls.

Que ceux qui veulent acheter Beyond : Two Souls se rassurent, ils n’auront pas besoin d’acheter la collection pour obtenir Heavy Rain en mars prochain. Ils pourront obtenir les deux jeux séparément, au même prix que s’ils avaient acheté le bundle, précise son éditeur.

Au menu de ce Beyond : Two Souls PS4 : du 1080p, du 60 FPS, des effets améliorés (effets de flou cinétique et lumineux, meilleure profondeur de champ, éclairage et ombrage améliorés…), un outil pour comparer ses décisions à celles des autres joueurs, la possibilité de jouer le jeu dans l’ordre chronologique (après avoir terminé le jeu une première fois) ou encore l’intégration du DLC Expériences avancées.

Ah, et on a son prix : 29,99 euros.

Notre test de Beyond : Two Souls sur PS3

Source: Source
stopwatch 4 min.