La série The Bastard Executioner annulée après 10 épisodes

Série

Par Pierre le

La série The Bastard Executioner va être annulée après seulement 10 épisodes. La nouvelle série de FX n'a pas attiré les foules malgré de bonnes critiques....

La série The Bastard Executioner va être annulée après seulement 10 épisodes. La nouvelle série de FX n’a pas attiré les foules malgré de bonnes critiques.

NEl6DBWWz296or_2_a

Cette série médiévale racontant les aventures de Wilkin Battle au XIV ème se voulait être le Game of Thrones ou le Vikings de FX. Mais voilà, la première saison de 10 épisodes n’a pas convaincue. Si le premier épisode a réuni plus de deux millions de téléspectateurs, elle est vite tombée à moins de 1 millions les épisodes suivants. La faute peut-être à un contexte historique trop fidèle pour un public américain ou à une violence trop présente.

En tout cas, Kurt Sutter, créateur de la série qui a auparavant œuvré sur Sons of Anarchy, a annoncé la nouvelle d’une manière un peu originale. En effet, la chaîne a payé une page de publicité dans The Hollywood Reporter pour publier son communiqué. Il affirme que malgré les bonnes critiques, il ne pouvait faire une série que personne ne regarde.

Kurt_Sutter_ad_embed.0

C’est donc fini pour cette bonne série qui ne connaîtra jamais de suite. Snif.

Source: Source