Samsung : un nouveau smartphone qui va vous faire fermer votre clapet

Smartphone

Par Pierre le

Samsung a dévoilé une nouvelle bête de course aux specs solides. Un nouveau smartphone qui dispose tout de même d'une particularité : il est à clapet....

Samsung a dévoilé une nouvelle bête de course aux specs solides. Un nouveau smartphone qui dispose tout de même d’une particularité : il est à clapet.

Samsung-W2016

Le W2016 est un smartphone à clapet destiné au marché chinois. Il dispose grosso modo des mêmes specs que le S6, sorti plus tôt dans l’année. Nous avons donc un processeur octo-core 64 bits (Exynos 7420), 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire, un APN de 16 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une batterie de 2000 mAh (avec recharge à induction). Le tout pèse 204 grammes et adopte des dimensions de 120.4 x 61 x 15.1 mm.

Ce smartphone qui tourne sous Lollipop est donc à clapet et dispose de deux écrans AMOLED de 3,9 pouces d’une définition de 1280 x 768 pixels.

Samsung-W20161

Une belle bête qui pourrait nous rendre nostalgique. Néanmoins, le smartphone n’est pour l’instant réservé qu’à l’Empire du Milieu à un prix inconnu. Mais qui sait, peut-être que devant la curiosité des Européens, Samsung tentera-t-il un jour l’aventure ? Après tout, LG l’a bien fait.

Source: Source