Vous êtes nostalgiques de Worms ? Un paquet d’épisodes sont disponibles pour 3 fois rien dans ce bundle

Par Corentin le

Worms, entre amis, ça marche toujours. Ça peut demander un peu de skill, mais pas trop non plus. Il y a une part de chance qui...

worms-revolution-date-de-sortie-psn-playstation-3-team-17

Worms, entre amis, ça marche toujours. Ça peut demander un peu de skill, mais pas trop non plus. Il y a une part de chance qui fait que gagner ou perdre n’a pas vraiment d’importance. Bref, c’est le jeu détente qui réussit parfaitement son office d’amuser la galerie le temps de quelques parties.

Et si vous êtes nostalgiques des saintes grenades et autres moutons explosifs, sachez que le dernier Humble Weekly Bundle concerne le travail de Team17. Pour le prix que vous voulez, vous pouvez ainsi repartir avec les classiques Worms et Worms Armageddon. Pour 6 dollars, vous en aurez des plus récents avec Worms Reloaded (2010) et Worms Revolution GOLD (2012).

Enfin, pour 12 dollars, vous aurez droit à Worms Clan Wars (2013) ainsi que Beyond Eyes qui, à défaut d’être parfait, a le mérite de proposer un concept original, celui d’incarner une non-voyante.

Tout ça vient évidemment avec d’autres jeux que je vous laisse découvrir. L’offre est par ici, sur le site d’Humble Bundle.

stopwatch 4 min.