À quoi ressemblait le jeu The Avengers avant d’être annulé en 2012 ?

Par Fabio le

Entre 2010 et 2011, le studio australien de THQ travaillait sur un projet de jeu vidéo Avengers, qui devait coller avec la sortie du film en...

Entre 2010 et 2011, le studio australien de THQ travaillait sur un projet de jeu vidéo Avengers, qui devait coller avec la sortie du film en 2012. Le projet a finalement été annulé suite à la restructuration de l’éditeur américain en 2011. Pour les curieux qui se demandaient à quoi ressemblait la bête, Unseen64 a compilé dans une vidéo tout ce qu’on savait sur le titre.

The-Avengers

Rien d’étonnant, l’expérience proposée se voulait très “action”, mais à la différence de nombreuses autres adaptations sous licence, ce The Avengers-là devait se jouer en vue à la première personne. Chaque joueur contrôlait un héros – Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, etc. – pourvu des pouvoirs que l’on connait. Autre élément de surprise, le système de jeu s’articulait autour de la coopération ; The Avengers pouvait être joué par 4 joueurs réunis au sein d’une même équipe, en ligne ou même en local sur le canapé avec un écran partagé.

The Avengers devait sortir sur Xbox 360, PS3, Wii U en 2012. La vidéo qui suit est commentée en anglais mais vous pouvez aussi juste regarder un peu de gameplay à partir de la 6ème minute.

Source: Source
stopwatch 4 min.