Passer au contenu

AnnaBis est une sacoche conçue pour camoufler l’odeur du… thé ?

En France, consommer du cannabis est illégal. Les contrevenants risquent 3750 € d’amende ainsi qu’un an d’emprisonnement. Mais en Amérique du Nord, de plus en plus…

En France, consommer du cannabis est illégal. Les contrevenants risquent 3750 € d’amende ainsi qu’un an d’emprisonnement. Mais en Amérique du Nord, de plus en plus d’Etats dépénalisent la consommation. L’exemple le plus parlant est le Colorado, nouvel Eldorado des consommateurs aux Etats-Unis. Et un gros marché est en train de s’ouvrir au pays de Donald Trump.

Melissa_Labeled-Orng

Ainsi, Jeanine Miss et Ann Such ont inventé le sac Annabis. Elles sont parties du principe qu’il n’existait pas d’objet féminin fashion pour placer ces produits et masquer leur odeur. C’est ainsi qu’est né Annabis.

Ce sac, dédié aux femmes, se décline en trois versions. Sa particularité est d’offrir plusieurs emplacements pour le matériel nécessaire, mais également des parois qui bloquent les odeurs. Car même si la consommation de drogues douces est autorisées dans quelques Etats des Etats-Unis, l’odeur reste incommodante pour les consommatrices. Des sac luxueux qui sont vendus en plusieurs coloris à 120 dollars, 175 dollars et 295 dollars. Une idée marketing audacieuse et bien trouvée pour les Etats concernés.

Mais rappelons encore une fois que la consommation de cannabis est formellement interdite en France. Mais ce sac peut servir à masquer d’autres odeurs, ne venant pas forcément de produits illégaux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Votre commentaire est en attente de modération
    “Interdit de modérer mon post, sinon je donne le vrai titre de l’article à l’origine :P”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode