James Cameron donne des nouvelles d’Avatar 2

Cinéma

Par Pierre le

Cela fait un moment que James Cameron bosse sur la suite d’Avatar. Les trois suites d’Avatar, en fait. Et donner naissance à la suite du plus gros succès du box-office de tous les temps, c’est compliqué. Mais comme James Cameron est sympa, il nous donne des nouvelles de son projet.

Avatar_612x380_0

C’est lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly que le bonhomme a donné des nouvelles. Oui, ça avance. Lentement, mais ça avance. Si tout se passe bien, le film devrait sortir à Noël 2017.

Je suis dans un processus ou je retravaille les trois scripts. Juste pour les peaufiner. Je fais ça en parallèle du processus artistique. Les design sont très matures à ce stade. Nous travaillons là-dessus depuis un an et demi maintenant. Tous les personnages, lieux et créatures sont presque prêts.

Evidemment, les attentes vont être énormes sur ces films, en particulier sur Avatar 2, afin de déterminer si le succès du premier n’était pas un coup de chance. Nous devons donc tout donner.

En tout cas, les adeptes du premier film se ruent sur les miettes que veut bien leur donner Cameron, en attendant les suites. Et Cameron essaye de tout faire pour les rassurer.

Source: Source