Il faut pas trop espérer un nouveau film Hulk

Cinéma

Par Pierre le

Hulk est un personnage important dans le Marvel Cinematic Universe. Héros du deuxième film de la saga (avec Edward Norton), il a également sa place dans les Avengers. D’ailleurs, dans ces derniers films, c’est Mark Ruffalo qui incarne le géant vert. Et notre bon Mark n’est pas très optimiste pour un nouveau film Hulk.

MarkRuffaloHulk_0

Vous le savez sûrement, les droits du héros sont partagés entre Marvel et Universal. Et ce n’est pas le grand amour entre les deux firmes, ce qui rend la réalisation du projet très difficile. Interrogé par Yahoo Movies, voici ce que Mark Ruffalo indique sur le sujet :

Je pense qu’ils y ont réfléchis. Marvel et Universal n’ont pas des relations très amicales et ça joue contre nous. Mais je sais que tout le monde garde espoir que nous pourrons faire un nouveau film Hulk un jour. Mais vu les relations entre les deux firmes aujourd’hui, c’est un petit peu compliqué. J’espère que ça va changer, que ça va changer avec le temps. Mais aujourd’hui, ça me paraît un peu compromis.

Et quand on lui demande si un deal similaire à celui de Spidey (entre Marvel et Sony) pourrait voir le jour avec Hulk, Ruffalo indique que c’est ce qu’espèrent les deux sociétés.

En tout cas, si un deuxième film Hulk il y a, il n’arrivera pas de sitôt… Peut-être pour la phase 4 ?

Source: Source