La saison 10 de Big Bang Theory pourrait être la dernière

Série

Par Pierre le

Big bang Theory en est à sa neuvième saison. Une longévité très honorable dans le monde des séries. Mais l’aventure pourrait s’arrêter l’année prochaine. La saison 10 pourrait en effet être la dernière de la série.

the-big-bang-theory-2163_51b0fe34d56ae

C’est Chuck Lorre et Steve Molaro qui évoquent l’idée dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Molaro affirme ainsi qu’il pense que la saison 10 pourrait être la dernière. Il indique en effet que cette saison pourrait mettre le point final aux aventures de Sheldon et ses potes.

Ces déclarations sont cependant à nuancer. Si les showrunners caressent l’idée de passer à autre chose, ils déclarent tout de même qu’ils travaillent sur leur série épisode par épisode, essayant d’être les plus efficaces possibles. Si l’idée d’un arrêt à la saison 10 est envisagée, ils restent concentrés sur les épisodes à venir. De plus, Lorre indique que tant que le public suivra et que les idées viendront, il n’y aura aucune raison d’arrêter.

En tout cas, on se demande comment Big Bang Theory pourra continuer à cette vitesse de croisière. Sans spoiler, les destinés des personnages semblent maintenant scellées et il n’y aura plus grand-chose à raconter par la suite, sauf si les showrunners nous surprennent.

Source: Source