Passer au contenu

ArcaSpace présente un hoverboard à 20 000$ pour 6 minutes d’autonomie

Une jeune société nommée ArcaSpace a récemment présenté un système de propulsion capable d’élever l’homme à 30 centimètres au-dessus du sol . Baptisé ArcaBoard, cet appareil…

Une jeune société nommée ArcaSpace a récemment présenté un système de propulsion capable d’élever l’homme à 30 centimètres au-dessus du sol .

Baptisé ArcaBoard, cet appareil de 145 cm x 76 cm x 15 cm est équipé de 36 petits ventilateurs qui, avec l’aide de batteries embarquées, soulèvent un pilote (de 82 kg maximum) dans les airs durant six minutes. Un plaisir de courte durée pour lequel il vous faudra tout de même débourser près de 20 000 $ pour une livraison prévue en avril 2016.

Contrairement à l’hoverboard magnétique présenté par Lexus, il y a quelques mois, l’ArcaBoard ne nécessite pas de piste métallique pour s’élever au dessus des airs. Néanmoins, restons prudent, puisque ses créateurs se sont pour le moment contentés de vols quasi stationnaires…

hoverboard

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Feraient mieux de travailler sur la gravité et l’anti-gravité au lieu de se fatiguer à nous sortir ces trucs débiles.

    1. Totalement d’accord. Je crois que c’est bien l’invention la plus naze des 150 dernières années … Le truc resemble à un matelas pour chien, impossible à contrôler et à diriger correctement, coûte 20’000 $ pour 6 minutes d’autonomie. Après tout pourquoi ça ne marcherait pas leur truc …

  2. “ArcaBoard represents the first revolutionary breakthrough in motion since the bicycle, automobile and airplane.”
    Ils arrivent à dire ça sans rire ! 😀

    Il y a un bon boulot derrière, je ne le nierai pas, mais je crois que même pour un discours commercial, ça manque de modestie.

    1. Mais grave… en plus je veux pas dire mais à part un mouvement vertical sur 10cm, ya pas grand chose non plus… L’hoverboard en mode drone au dessus de l’eau est bcp plus impressionnant !

  3. génial , donc les mec on pris des ventillo , mis tous ça sur une planche de bois , fait une petite video a la apple ( plz les fonds blanc) et tadamm un produit à 20000 boules ? dafuk ?

    pour info 92 dB SPL = niveau de bruit d’une tondeuse à gazon à moteur thermique à 1 mètre

    bon délire la tondeuse

  4. Lol ceci n’est pas un hoverboard arrêter d’utiliser ce nom tout le temps franchement, c’est juste un drone sur lequel on monte dessus, sinon niveau conception ça à l’air propre mais c’est facile de faire mieux niveau matériaux il y a plus léger et la disposition des turbine c’est pas excellent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *