Christoph Waltz rempile pour 2 James Bond si…

Cinéma

Par Elodie le

Même si son interprétation dans Spectre n’a pas soulevé les foules, Christoph Waltz pourrait tout de même signer pour deux James Bond supplémentaires. Enfin, à une condition…

Christoph-Waltz-signe_deux james_bond

Cet article peut contenir des spoilers.

Très attendu, Spectre a suscité des critiques mitigées. En cause, un scénario réécrit et faiblard et l’une des plus grandes énigmes de James Bond réduite à une jalousie de frère adoptif des plus décevantes pour l’ennemi juré de l’agent 007, Franz Oberhauser à la tête de l’organisation Spectre.

Pourtant, lorsque Christoph Waltz a été annoncé, la perspective était plus qu’alléchante, mais son interprétation a déçu. Doublement oscarisé (Djando Unchained et Inglourious Basterds), Waltz aura donc l’occasion de se rattraper puisque le Mirror assure que l’acteur est en passe de signer pour les opus 25 et 26 de James Bond.

Mais, ce n’est pas tout : il aurait conditionné son retour… à celui de Daniel Craig, dont l’avenir dans le costume de l’agent de Sa Majesté est plus qu’incertain.

Dans une interview donnée peu de temps après la fin du tournage éprouvant de Spectre et publiée en octobre, Daniel Craig assurait qu’il préférait « se trancher les veines que rempiler ». Alors qu’en septembre, l’acteur britannique se disait prêt à être James Bond tant qu’il en serait (physiquement) capable.

Sony Pictures lui a donc gentiment demandé de « la fermer ».

Depuis, le mystère reste entier. Reviendra, reviendra pas ? Pour le producteur Michael G. Wildon, Craig reviendra bien dans le 25e épisode de la saga, d’autant que sa popularité atteint des sommets. Quoi qu’il en soit, signer pour 2 opus supplémentaires permettra peut-être à Waltz d’étoffer un peu plus son personnage et lui donner cette épaisseur de méchant ultime qui lui manque cruellement dans Spectre.

Source: Source