Netflix va faire une série The Punisher

Série

Par Pierre le

The Punisher est l’un des meilleurs personnages de l’univers Marvel. Il a déjà été exploité pas mal de fois, puisqu’il a déjà eu le droit à 3 films. Et maintenant, on sait qu’il aura le droit à sa série. Et sur Netflix, s’il vous plaît.

jon_bernthal_the_punisher

Reprenons depuis le début. Marvel Studios a récupéré les droits du personnage en 2013. Et la Maison des Idées a très vite décidé d’exploiter le personnage dans son Marvel Cinematic Universe. Ainsi, Frank Castle viendra faire un coucou à Daredevil dans la saison 2 de sa série, qui sera disponible le 18 mars. Dans le MCU, c’est Jon Benrthal (The Walking Dead) qui hérite du personnage.

Et selon TVLine, et confirmé par THR, les pontes de Marvel ont été très impressionnés par la prestation de Bernthal et ont donc décidé de lui donner sa série. Qu’est-ce qu’on dit ? Yay !

Plus le temps passe, plus le plan initial de Marvel concernant ses séries Netflix s’éloigne de son planning. Au départ, nous devions avoir des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, composées d’une saison chacune. Puis, Marvel avait dans l’idée de réunir tout ce beau monde dans une série The Defenders. Mais voilà, des saison 2 de Daredevil et de Jessica Jones ont été lancées, puis une série Punisher. Certes, Luke Cage, Iron Fist et Defenders restent d’actualité, mais le planning s’étoffe de jours en jours.

En tout cas, si c’est pour faire de la place à monsieur Castle, on ne dit pas non.

Source: Source