Le Joker retrouve le rire de Luke Skywalker dans Justice League Action

Cinéma

Par Zacharia G le

En attendant le vrai film Justice League prévu pour novembre 2017, Cartoon Network vous propose leur nouvelle série animée Justice League Action. Celle-ci remet en scène les iconiques Superman, Batman et Wonder Woman. Toutefois, cette fourbe production va utiliser votre nostalgie pour vous attirer. Fans de la V.O, réjouissez-vous !

justice-league-action-poster

Batman et Superman pour certains d’entre vous, c’est aussi les dessins animés des années 92 et 96. Cartoon Network le sait, et joue là-dessus. Il faut quand même dire, qu’il est rare que certains acteurs soient aussi liés à un rôle que ne le sont Mark Hamill et le Joker. L’acteur de Luke Skywalker qui avait aussi été la voix originale du clown psychopathe dans le dessin animé des années 90, revient incarner le personnage fétiche. Il faut dire que l’acteur a déjà prêté sa voix au Joker à maintes reprises, notamment pour des jeux vidéo comme Batman : Arkham Knight, DC Universe Online, et bien d’autres…

Hamill n’est pas le seul à nous refaire l’honneur de sa présence : Kevin Conroy est aussi de retour. Il est la voix de Batman dans quasiment tous les dessins animés le mettant en scène (dont celui de 1992), et dans des jeux vidéo comme Arkham City.

kevin-conroy-batman

Mais sans plus nous attarder sur les habitants de Gotham, passons du côté de Metropolis. De ce côté malheureusement, les fans de Superman risquent d’être déçus. Tim Daly et Dana Delany qui ont autrefois prêté leur voix à Superman et Lois Lane ne sont plus de la partie. Sans parler de Clancy Brown qui s’est fait connaître dans l’univers DC en incarnant Lex Luthor, non seulement dans la série de 96, mais en plus dans le dessin animé Justice League Unlimited. Ce dernier est aujourd’hui remplacé par James Woods, qui a déjà joué Owlman dans le long métrage de 2010, Justice League, Crisis of Two Earths. Il est cependant plus connu pour avoir joué dans le film Casino.

Les épisodes de Justice League Action auront une durée de 11 minutes, tout comme l’autre série animée de DC/Warner Bros, Teen titans Go. Ils devraient être diffusés cette année sur la chaîne Cartoon Network.

Source: Source