Passer au contenu

Le milliard pour WhatsApp

La filiale de Facebook compte désormais un milliard d’utilisateurs actifs par mois à travers le monde. C’est la semaine du milliard pour les géants du web…

La filiale de Facebook compte désormais un milliard d’utilisateurs actifs par mois à travers le monde.

whatsapp_milliard_utilisateurs

C’est la semaine du milliard pour les géants du web : après Google et ses un milliard d’utilisateurs de Gmail, au tour de WhatsApp d’être à la fête.

« Un milliard de personnes utilisent WhatsApp. Cela signifie que près d’une personne sur sept sur Terre utilise WhatsApp tous les mois pour rester en contact avec ses proches, amis et famille », se félicite WhatsApp sur son blog.

Finalement racheté 22 milliards de dollars par Facebook en 2014, WhatsApp ne finit plus de croître et annonçait le retour au gratuit il y a peu. Certains utilisateurs disposaient d’un abonnement annuel de 0,99 euro.

whatsapp-milliard-utilisateurs

En seulement 7 ans, WhatsApp a donc franchi le cap symbolique du milliard d’utilisateurs actifs par mois.

Pour le service de messagerie, l’objectif reste inchangé, « Chaque jour, notre équipe continue à travailler à l’amélioration de la rapidité, fiabilité et simplicité de WhatsApp ». À ceci près qu’il reste encore « six milliards de personnes à connecter sur WhatsApp et un long chemin à parcourir. »

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *