Il y aura bien un cross-over entre The Flash et Supergirl

Série

Par Pierre le

Les séries The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow sont diffusées sur CW, tandis que Supergirl est diffusée sur CBS. Deux chaînes différentes, mais un même groupe média. Au lancement de Supergirl en septembre, on se demandait tous si un cross-over aurait lieu, si Kara partageait le même univers qu’Oliver et Barry. Et c’est le cas.

Flash Supergirl

Au début, Berlanti (le producteur des deux séries) nous disait “ouais, tu sais, un cross-over, c’est possible. Mais on aimerait bien attendre un peu que Supergirl se fasse toute seule, tu voaaaaaa ?”, et finalement, il n’a pas attendu une saison complète pour le faire son cross-over, puisque The Flash va venir à National City pour prêter main forte à Supergirl !

Sur CW, les cross-over entre Arrow et The Flash se font en deux parties, sur les deux séries. Pour The Flash X Supergirl, ce sera différent. En effet, ce ne sera qu’un épisode de Supergirl où Barry viendra à National City. La super-héroïne ne viendra pas à Central City.

Cet épisode spécial sera diffusé le 28 mars prochain sur CBS.

Ce n’est pas la première fois que les héros de la CW rencontrent des héros d’autres chaînes. On se souvient de Constantine, accueilli puis viré de NBC, qui est venu faire un coucou à Arrow le temps d’un épisode. Stephen Amell, le héros d’Arrow, est chaud bouillant pour d’autres cross-over, et il a même déclaré plus d’une fois qu’il se verrait bien partager l’affiche avec les héros de Gotham, le temps d’un épisode. Mais ça, ça risque d’être très compliqué.

Source: Source