Better Call Saul : la saison 2 est disponible aujourd’hui

Série

Par Gregori Pujol le

Saul Goodman est de retour aujourd’hui sur Netflix avec une saison 2 ! Le premier épisode est diffusé aujorud’hui et les suivants seront disponibles chaque mardi.

12661818_931981476884102_1996259798099649898_n

Pour rappel, Better Call Saul, est le prequel de la série primée Breaking Bad, dont le créateur Vince Gilligan et le scénariste/producteur Peter Gould sont ici les showrunners. Au casting, Bob Odenkirk (Jimmy McGill), Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut), Michael McKean (Chuck McGill), Rhea Seahorn (Kim Wexler), Patrick Fabian (Howard Hamlin) et Michael Mando (Nacho Vargo). Dans cette nouvelle saison, d’anciennes histoires refont surface et de nouveaux personnages apparaissent, se rapprochant ainsi de l’univers de Breaking Bad.

Lors du dernier épisode la saison 1, Jimmy refusait une offre d’emploi alléchante, promettant à Mike Ehrmantraut de tourner le dos à une vie paisible et rangée. Sur ce nouveau chemin semé d’embuches, la saison 2 suit la transformation de Jimmy en son alter ego Saul Goodman, découvert dans Breaking Bad.
Par ailleurs, Jimmy se rapproche de sa confidente Kim Wexler, tandis que sa relation avec son frère souffrant devient de plus en plus complexe. Mike quant à lui se retrouve empêtré dans des affaires criminelles. Alors que Jimmy évolue (ou régresse) vers le « it’s all good man », ce dernier doit faire face à des choix cornéliens qui laissent présager sa transformation.