Time pourrait acheter des morceaux de Yahoo

Sur le web

Par Olivier le

Ce n’est une surprise pour personne : Yahoo est en difficulté, le groupe internet pourrait même disparaître à terme. Parmi les solutions envisagées : la vente du portail web par petits bouts.

Même si Yahoo n’est plus le géant indestructible qu’il a été au début des années 2000, le portail internet a encore de beaux restes. C’est le cas par exemple de certaines activités qui attirent toujours beaucoup d’internautes, et qui intéressent d’autres sociétés.

On peut penser que le dossier Yahoo est entre toutes les mains des responsables de la Silicon Valley et d’ailleurs, mais il semble que Time soit particulièrement intéressé par des morceaux du site web. Et pas les plus petits : le groupe de presse envisagerait ainsi sérieusement d’acquérir les activités e-mail, news et le moteur de recherche.

Marissa Mayer, la CEO actuelle de Yahoo, ne ferait cependant pas partie du voyage. Évidemment, aucune des deux parties n’a commenté cette rumeur. Mais on devrait entendre parler de Yahoo ces prochaines semaines.

Source: Source