Tim Burton le confirme : le deuxième opus de Bettlejuice est enfin sur les rails [MAJ]

Cinéma

Par Zacharia G le

Ça fait 28 ans que les fans du premier film (ou même du dessin animé) attendent. Finalement, après ces trois décennies de vide et un an de rumeurs, c’est enfin confirmé. La Warner Bros a, selon le réalisateur Tim Burton, donné son feu vert pour réaliser la suite du film de 1988.

Il aura fallu attendre samedi dernier pour avoir enfin la confirmation lors d’une interview.

Le film est lancé et a été approuvé par l’équipe de Warner Bros. (Nous) avons parlé avec les membres du casting que nous voulions pour le film et ils sont tous partants, ça inclut Winona (Ryder) et Michael (Keaton). On a le script en main, tout est en place et maintenant tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de commencer à tourner.

Ca fait un peu moins d’un an que l’actrice Winona Ryder a plus ou moins annoncé le film. C’est ce qui a d’ailleurs lancé les rumeurs.
Cette nouvelle peut réjouir comme effrayer. Après tout, certains films de Tim Burton sortis ces dernières années (Alice au Pays des Merveilles ou Big Eyes) ont reçu un accueil assez mitigé.

beetlejuice-michael-keaton-winona-ryder

La suite de Beetlejuice à l’origine, se révèle être un film titré “Beetlejuice devient hawaïen”, que Burton a commencé à écrire peu après le premier film. Le projet n’a jamais vu le jour. Pour ce nouveau projet, le réalisateur a engagé deux scénaristes pour l’écriture : Seth Grahame-Smith (Dark Shadows) et David Katzenberg (Les Goldberg).

Malgré cette nouvelle, Première rapporte que l’agent de Tim Burton infirme ces affirmations. Selon lui, aucune confirmation de la Warner n’a eue lieu : le réalisateur se concentrerait en ce moment sur le film Miss Peregrine et les enfants particuliers et serait en train de développer Dumbo.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Beetlejuice 2.

Source: Source