Le dernier Humble Bundle vous envoie au Moyen-Age (Christian Clavier non inclus)

Par Cyril le

Le dernier Humble Bundle nous propose les jeux préférés de Glen, l'un des employés de la société, et il faut dire qu'il a très bon goût....

Le dernier Humble Bundle nous propose les jeux préférés de Glen, l’un des employés de la société, et il faut dire qu’il a très bon goût.

HumbleBundleGlen

Vous n’aurez aucun mal à convaincre vos amis de dépenser un dollar pour venir vous rejoindre dans les affrontements médiévaux de Chivalry : Medieval Warfare (dites-leur que c’est ça ou aller voir le nouvel épisode des Visiteurs, ça devrait les convaincre rapidement), auquel s’ajoute l’excellent Brothers : a tale of two sons et le jeu de stratégie Ultimate General : Gettysburg.

Il faudra dépasser la moyenne (actuellement moins de 6,50 $) pour jouer les dictateurs dans le grinçant Tropico 5, aller trucider du monstre à la pelle dans la peau de Victor Vran ou bien encore aller explorer la galaxie en combinaison avec GRAV. D’autres jeux seront, comme d’habitude, débloqués pour ce palier dans quelques jours.

Enfin, pour douze dollars, vous récupèrerez également une clé pour Homeworld Remastered Collection, relooking réussi des deux premiers épisodes de la série de Relic Entertainment.

Source: Source
stopwatch 4 min.