Acer Liquid Zest Plus : Un milieu de gamme doté d’une belle autonomie

Smartphone

Par Henri le

L’événement new-yorkais de la marque Acer a permis de découvrir une toute nouvelle gamme de produits. Parmi eux, on note la présence d’un smartphone.

acer-liquid-zest

La conférence annuelle d’Acer n’a pas réservé énormément de surprise, mais quelques produits nous ont tapés dans l’œil. Il fallait bien évidemment qu’un smartphone pointe le bout de son nez, et ce fut le cas.

Le Acer Liquid Zest se présente comme un milieu de gamme, même si toutes ses caractéristiques n’ont pas été dévoilées. On devrait néanmoins profiter d’un écran de 5,5 pouces en 720p, de 2 Go de mémoire vive ainsi que d’un APN dorsal de 13 mégapixels. Ce dernier devrait être assez complet puisqu’il disposera d’un triple système de mise au point incluant autofocus laser, à détection de phase, mais également de contraste. Il embarquera 16 Go de mémoire, mais un slot microSD permettra d’augmenter le stockage.

capture-decran-2016-04-21-a-18-18-08-630x353

Son point fort se situera du côté de l’autonomie, puisqu’on retrouve une batterie 5000 mAh. Le Liquid Zest Plus devrait donc pouvoir tenir environ deux jours en utilisation normale.

On ne connait pas encore le prix de ce mobile, qui nous fait un peu penser au Zenphone d’Asus.