Des photos du Samsung Gear Fit 2 et du Gear Icon X en fuite

Gadget

Par Elodie le

C’est désormais la routine sur les Internets, les nouveautés fuitent avant leur sortie, voire avant qu’elles ne soient annoncées. Dernier leak en date, la smartwatch de Samsung, la Gear Fit 2, et ses écouteurs sans fil, Icon X.

samsung_gear_fit_2_icon_x_leak

Vous désirez connaitre le digne successeur du la Samsung Gear Fit ? Le voici. Selon Venture Beat et Evan “evleaks” Blass, Samsung s’apprêterait à sortir deux nouveaux produits selon une personne qui les a testés, notamment des écouteurs sans fil intra auriculaires, Icon X.

Le site en dévoile les photos et quelques caractéristiques techniques. Le bracelet Gear Fit 2 est le premier bracelet de fitness connecté de Samsung avec un écran incurvé Super Amoled de 1,84 pouce, comme son prédécesseur. Un écran qui devrait être encore plus courbé et ergonomique. Le principal ajout sur cette nouveauté sera un chipset GPS qui permettra d’améliorer les différentes fonctions de tracking d’activité (distance parcourue, etc.)

Concernant les écouteurs sans fil fonctionnant sous Bluetooth, les Gear icon X, ils devraient être résistant à la poussière et à l’eau et être logé dans un boitier servant de chargeur.

samsung_gear_fit_2

Ces écouteurs devraient servir aussi bien de traqueur de remise en forme que de lecteur de musique autonome contenant 4 Go de mémoire flash. Et devraient donc pouvoir se connecter à des smartphones et autres appareils Bluetooth. Ils pourront se contrôler à l’aide d’un bouton, à l’instar du Gear Circle.

Samsung n’a pas encore communiqué sur leur date de sortie et encore moins sur leur prix éventuel. Wait and see.

Source: Source