[Oups] Samsung dévoile les Gear Fit 2 et Gear IconX

Gadget

Par Olivier le

Samsung a deux nouveaux produits dans ses tuyaux et le constructeur ne devrait pas tarder à déballer la marchandise : des images sont en effet apparues sur le site de la société, avant d’en être retirées. Mais évidemment, c’était trop tard.

Le premier produit est le Gear Fit 2. Successeur du bracelet sorti en 2014, ce capteur d’activité reprend le design de son prédécesseur, notamment un écran AMOLED tout en hauteur. Il devrait être d’une diagonale de 1,84 pouce et mieux s’adapter au poignet. En plus des capteurs d’activité habituels, l’appareil pourrait comporter un GPS ; il gagnerait ainsi une plus grande indépendance vis à vis du smartphone.

samsung-gear-iconx-official-images-1462376534-LlG6-column-width-inline

L’autre produit est plus mystérieux. Les Gear IconX sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil. Ils feraient non seulement office de baladeur (4 Go de stockage), mais aussi de capteur d’activité avec tous les composants utiles. Les contrôles s’effectueraient à partir d’une zone tactile.

Tout cela est très intéressant et puisque Samsung lui-même a fait fuiter les images, ces produits ne devraient plus trop traîner maintenant.

Source: Source