L’arme fatale, 24, Prison Break : les trailers des séries Fox de la rentrée !

Série

Par Pierre le

La rentrée prochaine, la Fox va nous servir plein de nouvelles séries. Une grille de programme placée sous le signe du reboot, puisque des augustes licences ont le droit à un traitement série, ou de vieilles séries reviennent sur les ondes. C’est parti !

tumblr_nuqn64nepE1qzpn6vo3_500

L’arme fatale

L’auguste saga des années 80 et 90 nous a donné des frissons il y a longtemps… et au lieu de faire un cinquième épisode, une série a été mise en chantier. Une série qui reboot complètement l’univers. Adieu Mel Gibson et Danny Glover.

Mouais, nous sommes peut-être trop vieux pour ces conneries…

24

Où est Jack Bauer ? Pas là, en tout cas, puisque la nouvelle star de 24 se nomme Eric Carter. Mais qu’importe le héros, puisqu’il devra quand même sauver les Etats-Unis.

Prison Break

Ils sont de retour ? Comment ça, c’est pas possible ? Comment ça, la fin de Prison Break ne permettait pas un come back des deux frangins ? Ce n’est pas grave, une pirouette scénaristique, et c’est réglé !

L’exorciste

La saga d’horreur se décline en série ! Comme d’habitude, nous aurons un duel Démons Vs Curés.

Sorn of Zorn

Et si un héros du style Musclor avait eu un fils sur Terre ? C’est le nouveau délire de Phil Lord et Chris Miller ! En tout cas, la réalisation mêlant dessins et séquences live se montre sympa.

Making History

Encore produite par Phil Lord et Chris Miller, cette série humoristique s’intéressera aux voyages dans le temps. Comme d’habitude avec eux, ça a l’air bien perché.

The Rocky Horror Picture Show

Vous voyez le film culte de 1975 ? Bah la Fox va en faire une série… Ouais…

APB

Une série policière, encore… Néanmoins, celle-ci tente d’apporter un côté hi-tech à la chose.