Gear Fit 2 : les caractéristiques du prochain bracelet de Samsung

Gadget

Par Olivier le

On n’en finit pas de découvrir le Gear Fit 2, ce futur bracelet traqueur d’activité que Samsung prépare dans un secret tout relatif. Après les images, qui dévoilaient un appareil proche de la première génération mais mieux adapté au poignet, une nouvelle fuite liste toutes les caractéristiques du produit.

Le Gear Fit 2 comprendra un écran AMOLED de 1,55 pouce (216 x 432) légèrement courbé ; à l’intérieur, on trouvera un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 2 Go de stockage, une batterie d’une capacité de 200 mAh. Un produit qui tape plutôt dans le haut du panier, même si l’écran de ce nouveau modèle est plus petit : la dalle du Gear Fit était de 1,84 pouce, mais il est moins bien défini (432 x 128).

L’autre changement de taille, c’est la présence d’un GPS/GLONASS, qui permettra au joggueur de l’utiliser de manière indépendante du smartphone. Le produit contient aussi un gyromètre, un baromètre, un capteur de fréquence cardiaque, et il est certifié IP68. Le tout fonctionnera sous Tizen 2.3.

À ce rythme, il ne manque plus que Samsung annonce la disponibilité et un tarif.

Source: Source