Le studio le plus barré de l’industrie du jeu vidéo revient avec un Rock of Ages II

Par Fabio le

Les créateurs chiliens qui ont engendré les baroques Zeno Clash 1 et 2 reviennent sur le devant de la scène avec une suite pour Rock of...

Les créateurs chiliens qui ont engendré les baroques Zeno Clash 1 et 2 reviennent sur le devant de la scène avec une suite pour Rock of Ages (2011). Spoiler : ils n’ont pas l’air d’aller mieux.

rockofages2

On plaisante mais tant qu’ils pourront développer et commercialiser des projets qui sortent des sentiers battus, c’est que le monde actuel ne va pas si mal. Passé ces considérations philosophiques de bureau, voici la première bande-annonce de Rock of Ages II: Bigger and Boulder.

À noter que le premier numéro figurait dans notre Top 5 des jeux vidéo les plus WTF. Le concept n’a en tout cas pas vraiment changé, il s’agit de faire dévaler une grosse boule du haut d’une pente et de tout détruire. Vous noterez le mélange des influences, des figures et des époques dans les environnements, c’est du grand n’importe quoi, et ça fait partie du jeu.

Cette suite viendra avec un mode multi à 4 joueurs (2 contre 2), compétitif et en ligne, mais aussi avec une meilleure gestion de la physique (sur la destruction des environnements, notamment) grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4.

Sortie prévue cet automne sur PC, PS4 et Xbox One.

Source: Source
stopwatch 4 min.