Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fut assez calme. Mais nous avons quand même eu quelques petites trucs, comme un des voitures monstrueuses, des super-héros sur le retour et des vacances en Enfer.

Batman v Superman Director’s Cut

Batman v Superman va se doter d’une version longue lors de sa sortie blu-ray. Une version de plus de trois heures qui promet de corriger les faiblesses du film de Zack Snyder.

Sortie dans le courant du mois d’août.

Monster Trucks

Prenez un peu de ET, mélangez ça avec du Transformers et saupoudrez le tout avec une pincée de Fast and Furious. Vous obtenez Monster Trucks, un film au pitch totalement improbable mais qui s’annonce intéressant.

Sortie en janvier 2017.

Pokémon Soleil et Lune

L’auguste saga va revenir sur 3DS ! Et le jeu s’est doté d’un deuxième trailer qui en dévoile un peu plus sur l’univers et les Pokémon légendaires à capturer.

Sortie le 23 novembre prochain sur 3DS.

Agony

Développé par des anciens créateurs de The Witcher 3 ou The Division, Agony sera un FPS dans lequel vous devrez vous échapper de l’Enfer. Ambiance.

Sortie en 2017.