Battleborn passe aux microtransactions

Par Cyril le

Battleborn wallaper

Battleborn, le jeu que vous avez payé plein pot à sa sortie et qui s’est retrouvé soldé à -40% trois semaines plus tard, proposera dès demain une boutique in-game où il sera possible de dépenser de l’argent supplémentaire.

Le Platinum, une monnaie spéciale, permettra d’acheter de nouvelles apparences et provocations pour les différents héros du jeu. Les cinq premiers packs contiendront davantage de contenu que les autres, et un certain nombre d’entre eux seront offerts à des joueurs de manière aléatoire lors de la mise à jour de demain (afin de lancer la machine en donnant envie aux autres).

Les développeurs examinent également la possibilité « d’enrichir » le marché en rendant disponible à la vente des espaces de loadout supplémentaires, des boost d’expérience ou des crédits. Une nouvelle apparence coûtera 420 Platinum et une nouvelle provocation 230, le prix des packs de Platinum étant le suivant :

2 euros pour 230 Platinum, 5 euros pour 700 Platinum, 10 euros pour 1625 Platinum, 20 euros pour 3500 Platinum et 50 euros pour 9300 Platinum.

Source: Source
stopwatch 5 min.