Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Elodie le

Comme chaque semaine, petit tour d’horizon sur la planète cinéma pour regarder les bandes-annonces qu’elle nous a concoctée.

bandes-annonces-semaine

Une série très attendue et trois films. Cette semaine, la planète geek nous amène à découvrir une série futuriste, à retrouver deux frères que l’on pensait séparé à jamais, à rencontrer des enfants très particuliers et un homme en colère.

WestWorld

La série d’HBO créée par JJ Abrams et Jonathan Nolan (frère de) est on ne peut plus attendue. Elle nous transportera dans un parc d’attractions futuriste qui permet à ses visiteurs de voyager à travers le temps et les époques et de rencontrer des locaux joués par des androïdes ultra réalistes.

Une adaptation du film Mondwest (1973), réalisé par Michael Crichton, l’auteur du célèbre Jurassic Park, avec Anthony Hopkins, Ed Harris, Thandie Newton, Evan Rachel Wood, James Marsden.


Westworld : bande-annonce (HBO SF) par passemoilegeek

Dès le mois d’octobre sur OSC (+24h)

Miss Peregrine et les enfants particuliers

Le nouveau film de Tim Burton s’offre une bande-annonce prometteuse portée par un casting de choix puisqu’il comptera notamment : Eva Green, Rupert Everett, Judi Dench ou encore Samuel L. Jackson.

Sortie le 28 décembre

Jack Reacher

Tom Cruise rempile dans la peau du super agent Jack Reacher. Fort du succès du premier opus, le nouveau Jack Reacher s’annonce prometteur, du moins à en croire sa bande-annonce survoltée. On retoruve notamment Cobie Smulders, de la série How I Meet Your Mother.

Sortie prévue le 19 octobre 2016

La folle histoire de Max et Léon

Vous les avez découverts dans l’émission le Palmashow et dans les sketchs de Very Bad Blagues, les trublions du PAF Gregoire Ludig et David Marsais reviennent dans un film déjanté

L’histoire prend place en plein conflit : Max et Léon fainéants et bringueurs tentent par tous les moyens d’échapper à la Seconde Guerre mondiale.

Sortie prévue le 2 novembre prochain.

Bonus : une fois n’est pas coutume, voici le teaser de l’épisode final de Game of Thrones, qui aura la lourde tâche de faire mieux que l’épisode 9, Battle of the Bastards, élu meilleur épisode de tous les temps sur le site de référence IMDb, avec la note magistrale de 10/10 pour quelques 90 000 votants.

Il détrône Ozymandias l’épisode 14 de la saison 5 de Breaking Bad, diffusé en 2013.