Skullgirls en route vers le mobile

Par Cyril le

skullgirls mobile 5

Lab Zero Games annonce s’être associé avec Hidden Variable Studios afin de produire une version du jeu de combat Skullgirls destinée aux appareils mobiles. Prévu pour cette année sur Android et iOS, il ne s’agira pas d’un simple portage du jeu original, l’équipe de développement ayant décidé de proposer du contenu exclusif à cette version.

Un mode scénario permettra ainsi de connaître la suite des événements du jeu sorti en 2012, tandis que des éléments de progression feront leur apparition. Les différentes palettes de couleur d’un même personnage seront par exemple considérées comme des combattants uniques disposant de propriétés les différenciant, et il sera possible de personnaliser certaines attaques de son personnage. Une nouvelle mécanique, le Fight Assist, est également décrite comme « permettant au joueur d’avoir un rôle plus tactique et posé sur le combat ».

SI tout cela vous tente, il est possible de s’enregistrer ici pour participer à la bêta qui précédera la sortie du jeu. On signale également que la version PC est disponible pour trois euros sur Steam jusqu’à ce soir (et les combattants supplémentaires sont à un prix ridiculement bas).

Source: Source
stopwatch < 1 min.