Smartphone : Le Meizu Pro 7 ressemblerait-il à cela ?

Smartphone

Par Henri le

La marque chinoise Meizu est décidément très prolifique. Alors que deux modèles ont été annoncés dans un laps de temps assez court, voilà qu’un nouveau fait son apparition.

meizu_logo_640

Les réseaux sociaux chinois sont décidément l’endroit préféré des nouveaux smartphones pour faire une apparition furtive. Alors que le Meizu Pro 6 est disponible depuis peu et qu’on découvre à peine le MX6 (qui devrait être une sorte d’ersatz du pro 6 sous Ubuntu), voila qu’une photo a fuité et qu’elle représenterait le Meizu Pro 7.

Cette image, qui pourrait aussi être un joli rendu 3D, laisserait donc entrevoir à quoi ressemblerait le futur modèle de la marque. Si on ne connait évidemment pas les caractéristiques, on constate qu’il dispose d’une sorte de coque en verre, ce qui change du métal souvent utilisé par la marque.

meizu-pro-7

Il pourrait tout autant s’agir d’un smartphone au positionnement différent, notamment dans l’entrée de gamme, où le chinois cherche encore à gagner des parts de marché. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si l’engin fait bien partie de la gamme « Pro » ou non.