Le film Gears of War bouge encore, apparemment…

Cinéma

Par Pierre le

Vous avez remarqué ? Il y a eu un tournant dans le monde des films tirés de jeux vidéo. Avant, ils n’était considérés que comme des navets sympathiques, mais dorénavant, les studios mettent le paquet pour en faire de vrais blocklbusters (Warcraft, Assassin’s Creed, Tomb Raider). L’occasion idéal de ressortir le dossier Gears of War, non ?

Screenshot

Le film Gears of War, cela fait presque 10 ans qu’on en parle. Mais le projet entériné par New Line est toujours resté discret, à tel point que tout le monde l’avait oublié. Mais serait-ce le bon moment pour reprendre en main le projet ? Après tout, les adaptations sont à la mode et Gears va revenir avec un quatrième volet en septembre…

En tout cas, Rod Fegusson de The Coalition (nouveau studio de Gears of War) a laissé entendre que le projet serait de nouveau opérationnel pendant le Comic-Con :

Il y a des trucs qui avancent mais je ne peux pas vous en parler aujourd’hui, mais je vais possiblement en parler très bientôt. Je suis vraiment excité par ce que le futur nous réserve.

Un film Gears bientôt annoncé ? Et pourquoi pas ? Les trois premiers jeux s’inspiraient grandement des films d’action des années 80 avec leurs héros taillés dans des troncs d’arbres qui se balançaient vannes sur vannes. Nous verrons bien…

En tout cas, il existe un acteur parfait pour incarner Marcus :

best-pictures-of-dave-bautista

Source: Source