L’histoire d’Harry Potter est terminée avec The Cursed Child

culture geek

Par Pierre le

Harry Potter and the Cursed Child est la pièce de théâtre phare du moment, du moins à Londres. Écrite par JK Rowling et mettant en scène ce bon vieux Harry dans sa vie d’adulte, cette pièce est également sortie dans les librairies ce week-end. Profitez en bien, puisque vous ne reverrez plus Harry après ça.

f59e1c9a-85a4-49ab-896a-b2920975f0c5-405x540

En effet, JK Rowling a confirmé que Cursed Child signe bien la fin de l’aventure Harry Potter. Après, c’est terminé, fini, achevé, clôt.

Harry part pour un grand voyage pendant cette pièce (en deux parties) et après, oui, je pense qu’on en aura terminé. C’est la nouvelle génération, vous savez. Je suis ravie de voir cette chose magnifiquement se réaliser mais Harry Potter, c’est terminé, maintenant.

L’auteur en a donc terminé avec son personnage. Pourtant… elle nous avait déjà fait le coup après Les Reliques de la Mort, puis est arrivé cette pièce. Mais cette fois, la situation est différente. Rowling a en effet d’autres projets sur le feu, notamment Les Animaux Fantastiques, dont elle écrit le scénario.

Source: Source